Championnats d'europe

Michael G
J'aimerais bien savoir pourquoi l'equipe de France a, sur le maillot, le nom
d'un fabriquant d'arme, surtout en Suede etat neutre.

Antonino
"Michael G" a écrit dans le message de news:

J'aimerais bien savoir pourquoi l'equipe de France a, sur le maillot, le
nom d'un fabriquant d'arme, surtout en Suede etat neutre.

Aux armes citoyens... Non ??? ;o)

Antonino
www.lemaillon.net

Yoki
> Lagardere

'faudrait penser à vous updater, Matra n'existe plus. Le groupe d'Arnaud
Lagardère a beaucoup évolué ces dernières années, se recentrant sur son
pôle médias (la participation minoritaire dans EADS devrait même être
bientôt cédée).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-802862,0.html

p.s.: quoi qu'il en soit, j'ai du mal à saisir la raison pour laquelle un
groupe qui aurait des activités dans le secteur de la défense ne pourrait
pas sponsoriser des athlètes (d'autant plus que, si la Suède est un pays
neutre, il n'est pas démilitarisé pour autant)
bootnet®
"Michael G" a écrit dans le message de news:
44dcafad$0$21151$
J'aimerais bien savoir pourquoi l'equipe de France a, sur le maillot, le
nom d'un fabriquant d'arme, surtout en Suede etat neutre.

Rien à voir, mais un français vient de remporter pour la 6eme fois la coupe
du monde de ski nautique, et pas un mot dans le médias.
http://www.planetwaterski.com/scoreboardnj/scoreboard.php?event=MT
Walter
On Fri, 11 Aug 2006 18:27:04 +0200, "Michael G"
wrote:

J'aimerais bien savoir pourquoi l'equipe de France a, sur le maillot, le nom
d'un fabriquant d'arme, surtout en Suede etat neutre.

Dans la patrie de Nobel, ça vaut son prix.