La championne de France de go

jmrw
de sa catégorie
http://cjoint.com/12nv/BKkq2uaAeqP.htm
Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient sans
doute de me battre, je ne sais plus très bien.
La photo est abîmée ayant servie de couverture à un des carnets que
j'emmène en voyage.
J'ai peu d'espoir d'en retrouver la source.

Bon je n'ai pas ouvert un fil juste pour cette photo !

Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre le diaporama sur Strasbourg
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm avec lequel je
vous tanne depuis quelque temps en exécution automatique au démarrage
(images et musique)

Merci

jmrw

1 2 3
thierry SALARD
Le 10/11/2012 17:00, jmrw a écrit :
[...]

Je suis partagé.
- Si c'est l'avis de quelqu'un qui maitrise internet, je préfère lancer
ces opérations moi-même. Je déteste les pages qui lancent de la musique
d'elle-même.

- Si c'est quelqu'un qui a du mal avec les outils internet, il y a le
risque qu'il ne connaisse pas la fonction pour lancer le diaporama ni le
son.

Je ne vais pas t'aider beaucoup avec ce ni-ni. Peut-être qu'en
documentant un peu tes commandes cela pourrait faire pencher la balance.
Quelques mots sous chaque commande pour expliquer leur fonction (Par ex
: avance automatique, sonorisation, etc).
Casse-Toi Pov'Con
"jmrw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
509e7a2f$0$6448$

Par son regard elle me signifie que je suis une mazette. Elle vient sans
doute de me battre, je ne sais plus très bien.

CETTE FOIS C'EST CLAIR : TU NOUS FAIS CHIER !
CASSE-TOI, SALE TROLL QUI PUE LE RANCE
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
509e7a2f$0$6448$
[...]

Doit plus être toute jeune non plus cette photo, mais on fait ce qu"on
peut

http://cjoint.com/data/0KkrPgkzReR.htm
jmrw
Le 10/11/2012 17:40, Casse-Toi Pov'Con a écrit :
[...]

Le jour ou tu réaliseras que tu n'est pas un con tu n'utiliseras sans
doute plus ce mot.

Bon courage

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
509e8487$0$1967$
[...]

y râle parce que c'est le week-end et il vient de se rendre compte qu'il
n'a plus de PQ
Dominique
Le 10/11/2012 17:50, £g a écrit :

[...]

Il remarquera aussi que son message a déjà disparu ! Orange fait bien
les choses : 13 minutes pour effacer cet abruti !

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
jmrw
Le 10/11/2012 17:43, £g a écrit :
[...]

Merci,

Elle gagne par certains cotés, elle perd par d'autres. Pour le diaporama
je conserve ma version en attendant de retrouver le fichier source.

Celle-là http://cjoint.com/12nv/BKksfClZrsR.htm est peut-être encore
meilleure mais elle est plus âgée.

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
509e89ff$0$1967$
Le 10/11/2012 17:43, £g a écrit :
[...]

En tant que photo, non, car on ne voit pas ses yeux, la tête est
légèrement trop inclinée et les paupières baissée parce qu'elle lit (?)
en tant que résultat, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
£g
509e8aff$0$3104$

Le 10/11/2012 17:43, £g a écrit :
[...]

(?)
en tant que résultat, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

PS : faire attention en publiant des photos de ce genre, c'est
punissable dans ce pays. {|);-)
jdanield
Le 10/11/2012 18:14, £g a écrit :

PS : faire attention en publiant des photos de ce genre, c'est
punissable dans ce pays. {|);-)

en tout cas ca peut énerver les parents ou les organisateurs

jdd
1 2 3