Champix et Lobbying

JLC
Salut,

J'étais un très très gros fumeur, pendant au moins 30 ans.

J'ai arrêté totalement il y a 7 mois avec l'aide des comprimés de
Champix, que j'ai absorbés deux fois par jour pendant 1,5 mois (sans
même terminer la 2nde boîte).

Le laboratoire américain Pfizer, producteur du Champix, est mis en
accusation aux USA pour cause d'effets secondaires indésirables et
graves, notamment la propension au suicide des patients.

Moi je n'en suis pas mort (la preuve), même si certains sur les NG
peuvent le regretter.

Ma question : j'aimerais proposer mon témoignage de satisfaction pleine
et entière à Pfizer, contre rétribution bien entendu.
Modestement, à la française, j'ai pensé à 1 millions de US dollars.

Vous en pensez quoi (avec petit intéressement aux résultats
éventuellement) ?

NB. Les pisse-froid et moralistes de bas-étage sont dispensés de réponse.

--
@ + et cordialement
JLC

Deltaplan
On 07/01/2011 11:14, JLC wrote:
[...]

Juridiquement parlant, rien ne vous interdit de leur faire une telle
proposition. Du moins en droit français. Je ne suis pas au fait du droit
américain qui s'appliquerait éventuellement aussi, le cas échéant.
koumac
"JLC" a écrit dans le message de news:
4d26e77d$0$18559$
[...]

Nous sommes vendredi , jour du poisson et des trolls
jr
Le 07/01/2011 11:14, JLC a écrit :

J'étais un très très gros fumeur, pendant au moins 30 ans.

J'ai arrêté totalement il y a 7 mois

:) Totalement, c'est quand on ne compte plus les mois. Ou alors par
tranche de 6.

--
jr
tous coupables... http://cjoint.com/?0bcidoUl4uL
Séb.
Le 07/01/2011 11:58, koumac a écrit :

--

Nous sommes vendredi , jour du poisson et des trolls

je savais pour le poisson, mais pas pour les trolls...
JLC
Le 07/01/2011 11:18, Deltaplan a écrit :

Juridiquement parlant, rien ne vous interdit de leur faire une telle
proposition. Du moins en droit français. Je ne suis pas au fait du droit
américain qui s'appliquerait éventuellement aussi, le cas échéant.

Ouais, ben là, ton taux d'intéressement est exactement de 0%.
Faut pas me prendre pour un neuneu complet.

--
@ + et cordialement
JLC
JLC
Le 07/01/2011 12:00, jr a écrit :

J'ai arrêté totalement il y a 7 mois

:) Totalement, c'est quand on ne compte plus les mois. Ou alors par
tranche de 6.

Ben oui, mais j'ai compté sur mes doigts !

Bon, intéressement = toujours 0%.

--
@ + et cordialement
JLC
JLC
Le 07/01/2011 11:58, koumac a écrit :
--

Nous sommes vendredi , jour du poisson et des trolls

Tu me dois 50 euros.
Mise à l'amende pour dénigrement diffamatoire sans preuve.

PS. Idem pour Seb.

Les affaires reprennent.

--
@ + et cordialement
JLC
Séb.
Le 07/01/2011 12:57, JLC a écrit :
[...]

j'ai rien dit moi, juste que je ne savais pas :-)

Les affaires reprennent.

JLC
Le 07/01/2011 13:03, "Séb." a écrit :

PS. Idem pour Seb.

j'ai rien dit moi, juste que je ne savais pas :-)

Mon oeil !!!!!

--
@ + et cordialement
JLC