champs bloqué dans outlook

1 réponse
vincent
je n arrive pas as ecrire sur les champs rue et email dans m contact 1 bip
retenti kan jessaye d ecrie dedans si klk1 c comment les debloque merci d
avance

1 réponse

SylCap
Bonjour,

Peut être n'as tu pas les droits de modif, auquel cas il faut te rapprocher
de ton administrateur

je n arrive pas as ecrire sur les champs rue et email dans m contact 1 bip
retenti kan jessaye d ecrie dedans si klk1 c comment les debloque merci d
avance