Champs conditionnels

Patloup
Je travaille sur un âge des comptes détaillés que je compte faire par tableau
croisé dynamique et j'ai 2 questions.

1- Un champs ne doit apparaître que s'il est différent de 0. C'est un
champs monétaire, et il peut être soit positif, soit négatif. Mais s'il est
à 0, il doit devenir inactif. Comment faire ?

2- Je dois faire apparaître les montants de ce même champs dans un choix de
4 collonnes, dépendant de l'intervalle écoulé depuis la date de la facture
(courrant, 31-60 jours, etc.). Le champs date est déjà dans le tableau
croisé dynamique. Et il faut que je puisse actualiser ce tableau à tout
moment.

Merci de votre aide !

JP25
Bonjour,
Entre dans XL, dans une cellule quelconque, cette formule
et au début de ta demande, tu auras sans doute + de réponses à ta question
=+CAR(98)&CAR(111)&CAR(110)&CAR(106)&CAR(111)&CAR(117)&CAR(114)
Cordialement
JP25
"Patloup" a écrit dans le message de
[...]

JP25
RE
J'ai une solution pour le 1, je pense qu'il y a mieux
Sub Masque0()
Range("B5").Select
ActiveSheet.PivotTables(1).PivotSelect "", xlDataAndLabel
For Each c In Selection
If c = 0 Then
x = c.Row
Rows(x).Hidden = True