Champs configuration correcteur orthographique auto grisés sur Outlook 2007

Aucune réponse
fracas
Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre en place une correction orthographique automatique pour l'envoi des mails par Outlook 2007 car les cases à cocher dans "Outils/options/Orthographe" sont grisées.
Je n'en connais pas la raison et je dois configurer le p.c de mon Boss.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, car je sèche et j'ai pas trouvé sur Google ...
Merci du don de votre temps et de votre aide.

fracas

Réponses