Au.. Champs-Elysées pam pam pam pam pam pam...

Le
Castagno
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille Castang
abattue par le mari de la famille Caron. Et le film est tourné depuis
plusieurs mois déja, puisqu'il est sorti sur les écrans cette semaine. Ce
film ne s'appelle ni l'affaire Flactif, ni le crime du Grand Bo, mais
seulement "Possessions".
Tu racontes vraiment n'importe quoi Castagno.
Castagno
Le #24312841
"Tihoti" 4f5bd79a$0$21479$

Ouf, je l'ai échappé belle.. :)
--
Castagno

Jac
Le #24312891
"Tihoti" :

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille Castang

Castang, Castang...
Tu as dit Castang ?
Comme c'est Castang...

--
Tihoti
Le #24312921
Jac wrote:
> [...]

Oh p'taing j'avais point fait le rapprochement... fortiche le metteur en
scène. ;-)
The Remoul ream
Le #24313001
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

--
bernard
Castagno
[...]

Non, à peux près 20 minutes avant la fin. Pourquoi ?
--
Castagno

--
bernard

The Remoul ream
Le #24313071
Castagno a écrit :
"The Remoul ream" 4f5bf263$0$6045$
[...]

bein, je veux juste voir ce passage, merci Monsieur Castagno
8-o

--
bernard
Castagno

De rien, à ton service..
--
Castagno

--
bernard

Prince Hésléïa
Le #24313621
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
[...]

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre
Prince Hésléïa
Le #24314181