Au.. Champs-Elysées pam pam pam pam pam pam...

31 réponses
Castagno
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
Tihoti
Castagno wrote:
|| Hem.. pardon.
|| Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles
|| ont les mêmes voix les deux.
|| Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.
||
|| Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
|| C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame,
|| j'en ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal
|| de 13h sur la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas
|| si vous vous en souvenez.
||
|| L'affaire Flactif.
||
|| C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble
|| pas du tout.
|| Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
|| --
|| Castagno

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille Castang
abattue par le mari de la famille Caron. Et le film est tourné depuis
plusieurs mois déja, puisqu'il est sorti sur les écrans cette semaine. Ce
film ne s'appelle ni l'affaire Flactif, ni le crime du Grand Bo, mais
seulement "Possessions".
Tu racontes vraiment n'importe quoi Castagno.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f5bd79a$0$21479$

Castagno wrote:
|| Hem.. pardon.
|| Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles
|| ont les mêmes voix les deux.
|| Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.
||
|| Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
|| C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame,
|| j'en ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal
|| de 13h sur la 2. Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas
|| si vous vous en souvenez.
||
|| L'affaire Flactif.
||
|| C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble
|| pas du tout.
|| Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.
|| --
|| Castagno

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille Castang
abattue par le mari de la famille Caron. Et le film est tourné depuis
plusieurs mois déja, puisqu'il est sorti sur les écrans cette semaine. Ce
film ne s'appelle ni l'affaire Flactif, ni le crime du Grand Bo, mais
seulement "Possessions".
Tu racontes vraiment n'importe quoi Castagno.

Ouf, je l'ai échappé belle.. :)
--
Castagno

Jac
"Tihoti" :

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille Castang

Castang, Castang...
Tu as dit Castang ?
Comme c'est Castang...

--
Tihoti
Jac wrote:
|| "Tihoti" :
||
||| Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est l'histoire de la famille
||| Castang
||
|| Castang, Castang...
|| Tu as dit Castang ?
|| Comme c'est Castang...
||
|| --

Oh p'taing j'avais point fait le rapprochement... fortiche le metteur en
scène. ;-)
The Remoul ream
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

--
bernard
Castagno
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f5bf263$0$6045$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la
2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

Non, à peux près 20 minutes avant la fin. Pourquoi ?
--
Castagno

--
bernard

The Remoul ream
Castagno a écrit :
"The Remoul ream" a écrit dans le message de news:
4f5bf263$0$6045$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la
2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

Non, à peux près 20 minutes avant la fin. Pourquoi ?

bein, je veux juste voir ce passage, merci Monsieur Castagno
8-o

--
bernard
Castagno
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f5bf902$0$13020$
Castagno a écrit :
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f5bf263$0$6045$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en
ai seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h
sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas
du tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

C'était a la fin de l"émission ? Whitney ?

Non, à peux près 20 minutes avant la fin. Pourquoi ?

bein, je veux juste voir ce passage, merci Monsieur Castagno
8-o

De rien, à ton service..
--
Castagno

--
bernard

Prince Hésléïa
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la 2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre
Prince Hésléïa
Le 10/03/2012 23:11, Castagno a écrit :
Hem.. pardon.
Nana Mouskouri et sa fille, elle chante vachement bien aussi. Elles ont
les
mêmes voix les deux.
Un inédit de Laurent Gerra, exceptionnelle.

Jérémie Renier, l'acteur cloné de Cloclo.
C'est également lui qui a tourné ou qui va tourner dans un drame, j'en ai
seulement vu un bref extrait cette semaine dans le journal de 13h sur la
2.
Il se prépare un téléfilm sur un drame, je sais pas si vous vous en
souvenez.

L'affaire Flactif.

C'est Jérémie Renier qui joue le rôle de Hotyat, il lui ressemble pas du
tout.
Je viens de me laisser bercer par la voix de Whitney Houston.

racontes pas ta vie on sans branles conarre et ton avie aussi on se le
foue au cu!
on ces déja débarassée du lelapin ça va bientot etres ton tours sacafoutre
1 2 3 4