champs fillin et ask dans modèle

Martinel
Bonjour à tous
Je renouvelle ma question posée il y a 3 jours.
J'ai introduit des champs ask et fillin dans un document, après avoir
sélectionné tout le doc, les deux invites s'affichent correctement par F9.
J'ai souhaité enregistré ce document en tant que modèle ; depuis le champs
Ask ne s'affiche plus à l'ouverture du document basé sur le modèle, seul le
champ fillin s'affiche automatiquement et je suis donc obligée de tout
sélectionner puis faire F9.
J'ai essayé en protegeant mon modèle mais en vain ; je suis allée dans la
FAQ Word, j'y ai trouvé des choses très intéressantes mais pas de réponse à
mon problème.
Je suis sous Word 2002
Merci de votre aide
Martine L

Anacoluthe
Bonjour !

"Martinel" nous a écrit ...
[...]

Le champ ASK dans un modèle ne se met pas à jour lors de la création
d'un document. Deux solutions :
- ne placer que des FILLIN dans un modèle
quitte à faire des renvois si le champ ASK était utilisé
à plusieurs endroits
- placer une macro AutoNew dans le modèle qui force l' Update
des champs

Anacoluthe
« Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée.
Et alors, qu'en feriez-vous ? »
- Jean CHALON