Champs fixes en publipostage avec Word 2003 (encore)

2 réponses
Michel Grigaut
Bonjour,
Finalement, j'ai opté pour les champs qui "disparaissent" quand ils son
vides après vous avoir embêté pour savoir comment faire pour qu'ils ne
disparaissent pas !
(c.f. message du 28/11/2009 14:22)

Mais voilà, ces champs standards n'apparaissent apparemment que s'ils
contiennent des caractères imprimables !
Est-il possible qu'il apparaissent même si le champ ne contient qu'un(e)
espace ?
Sinon, quel autre caractère (invisible) puis-je mettre dans un champ pour
qu'il apparaisse ?
Je ne peux pas mettre d'espace insécable car l'ajout du contenu du champ se
fait par macro (Excel) et que ce caractère n'appartient pas au code ascii -
pas de chr(?) .

Merci :-)

2 réponses

Geo
Bonjour

Je ne peux pas mettre d'espace insécable car l'ajout du contenu du champ se fait par
macro (Excel) et que ce caractère n'appartient pas au code ascii - pas de chr(?) .

Si : Chr(160)

--
A+
Michel Grigaut
Merci Geo,
Effectivement il y a bien "quelque chose" dans la case mais malheureusement
ça ne fait pas apparaitre le champ dans Word pour autant.
Désolé :-(

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je ne peux pas mettre d'espace insécable car l'ajout du contenu du champ
se fait par macro (Excel) et que ce caractère n'appartient pas au code
ascii - pas de chr(?) .

Si : Chr(160)

--
A+