Champs fixes en publipostage avec Word 2003 (encore)

Michel Grigaut
Bonjour,
Finalement, j'ai opté pour les champs qui "disparaissent" quand ils son
vides après vous avoir embêté pour savoir comment faire pour qu'ils ne
disparaissent pas !
(c.f. message du 28/11/2009 14:22)

Mais voilà, ces champs standards n'apparaissent apparemment que s'ils
contiennent des caractères imprimables !
Est-il possible qu'il apparaissent même si le champ ne contient qu'un(e)
espace ?
Sinon, quel autre caractère (invisible) puis-je mettre dans un champ pour
qu'il apparaisse ?
Je ne peux pas mettre d'espace insécable car l'ajout du contenu du champ se
fait par macro (Excel) et que ce caractère n'appartient pas au code ascii -
pas de chr(?) .

Merci :-)

Geo
Bonjour

Je ne peux pas mettre d'espace insécable car l'ajout du contenu du champ se fait par
macro (Excel) et que ce caractère n'appartient pas au code ascii - pas de chr(?) .

Si : Chr(160)

--
A+
Michel Grigaut
Merci Geo,
Effectivement il y a bien "quelque chose" dans la case mais malheureusement
ça ne fait pas apparaitre le champ dans Word pour autant.
Désolé :-(

Bonjour