Champs liés

Le
ClaireFlore
Bonjour à tous

J'ai 2 tables :
TArbitre : contenant RefArbitre, Nom, Prénom, Adresse, Commune (Champ
numérique) et code postal.
TCommune que j'ai importé (Merci à Thierry et Eric) comportant RefCommune,
Commune et CodePostal.

J'ai créé un formulaire FArbitre contenant Nom, Prénom, adresse. J'ai ajouté
une liste déroulante des communes dont le contenu est renvoyé au champCommune
(champ numérique) de TArbitre.
Est-il posible de trouver une fonction qui permettent de mettre
automatiquement le codepostal de la ville choisie dans la liste déroulante
dans le champ CodePostal de Tarbitre?

Merci d'avance

--
CL