champs ListeInsertionAuto

Le
Bonma
Mon aide de Word 2000 me renseigne la possibilité d'utiliser le champs
ListeInsertionAuto sous la rubrique :"Création d'une liste déroulante
d'insertions automatiques".

Mais quand j'applique les actions reprises dans la rubrique en question, je
ne trouve pas de champs ListeInsertionAuto dans la catégories Liaisons et
renvois.

comment puis-je activer ce type de champ ?

Merci d'avance

BOP
Tisane
Le #1600033
Bonjour BOP,

[...]

En effet, il est donné en anglais. Tu le trouveras sous le nom
"AutoTextList".

--
Tisane

Circé

Tu devrais en principe trouver ce champs dans cette catégorie... Ne
s'appellerait-il pas AUTOTEXTLIST ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonma a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #1600031
J'avais fini par trouver mais merci quand même !
--
BOP

Bonjour BOP,