champs numerosauto avec valeur de départ

Le
miterrandir
Bonjour

Je souhaite ajouter un champs en NumérosAuto à une table, mais en lui
donnant comme première valeur le N° 5000.
J'ai trouvé quelques pages qui en parlent mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide.
Gloops
Le #7097461
miterrandir a écrit, le 25/06/2008 14:56 :
[...]

Ben ... 4999 + N°Auto

Non ?

Pour remettre le compteur à zéro, la table étant vide, compacter la base.
3stone
Le #7098541
Salut,

"miterrandir"
| Je souhaite ajouter un champs en NumérosAuto à une table, mais en lui
| donnant comme première valeur le N° 5000.
| J'ai trouvé quelques pages qui en parlent mais je n'y suis pas arrivé.

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg23

--
A+