Champs obligatoir dans un formulaire Frontpage

Le
Vincent
J'ai créé des formulaires Frontpage qui marchent bien.
Dans ces formulaires, je souhaite rendre certains champs obligatoires.
Comment procéder ?
Merci d'avance.
Louise
La validation se fait souvent en javascript, avant que le formulaire ne soit
envoyé, ou plus tard sur le serveur en PHP. Vous trouverez quelques pistes
de recherche ici: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire#6
http://www.braillenet.org/accessibilite/guide/fiche_6.htm
http://www.asp-php.net/ressources/codes/JavaScript-Classe+de+validation+de+formulaires.aspx

Bonne journée,