Champs Outlook et langage

Le
Luc de Kin
Bonjour,

Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.

Mes questions sont:

1/ Sont-ils toujours en anglais ?
2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

Merci et bonne journée à tous,

Luc
Aegis
Le #6338071
Je suis aussi intéressé par cette question... please un amateur pour
répondre...

A.

[...]

3stone
Le #6337221
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
| 3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
| 4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

La logique voudrait que le forum Outlook ait de meilleures réponses...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

C'est que que j'ai fait également mais sans succès jusqu'à présent. Cela dit
je ne programme pas Outlook mais bien access...

Voilà donc le pourquoi du comment... Merci pour la piste

Salut,

"Luc de Kin"