Champs-pères et champs-fils modifiables ?

DANIEL
Bonjour ,
Je voudrai faire la chose suivante :
Dans un formulaire principale , j'ai trois listbox pour=20
d=E9finir trois crit=E8res de s=E9lection, qui sont les champs-
p=E8res du sous-formulaire qui va afficher les donn=E9es.
Je voudrais que d=E8s la saisie du premier crit=E8re , on=20
affiche la liste , puis lors de la saisie du second=20
crit=E8re on affiche la nouvelle liste r=E9duite , et ainsi de=20
suite ....
Comment faire ?
Merci d'avance.

Daniel
Excusez-moi , j'ai vu que 3 messages identiques sont
partis - C'est consécutif à un problème sur mon poste ..
Autrement , info complémentaire , je suis sur ACCESS 97 ...
Merci.
Yann
Salut Daniel,
Tu n'as pas besoin de faire appel à un sous-formulaire
pour faire cette fonctionnalité.
En mettant tes listes déroulantes dans l'en-tête ou pied
de formulaire, et indépendante bien-sûr, tu mets ensuite
tes données dans le détail de ton formulaire et sur
l'évènement après mis-à-jour d'une liste, tu utilises les
propriétés
Me.Filter = "NomDeTonChampAFiltrer = '" & Me.NomDeTaListe
& "'"
Me.FilterOn = True
pour une seule liste, mais pour 3 liste, il faut ruser un
peu en mettant
Me.Filter = "NomDeTonChampAFiltrer1 = '" &
Me.NomDeTaListe1 & "' AND NomDeTonChampAFiltrer2 = '" &
Me.NomDeTaListe2 & "' AND NomDeTonChampAFiltrer3 = '" &
Me.NomDeTaListe3 & "'"
et si tes liste donne un paramètre "TOUS", tu mets
Me.Filter = "NomDeTonChampAFiltrer1 " & IIf
(Me.NomDeTaListe1 = "TOUS", "LIKE '*'", "= '" &
Me.NomDeTaListe1) & "' AND NomDeTonChampAFiltrer2 " & IIf
(Me.NomDeTaListe2 = "TOUS", "LIKE '*'", "= '" &
Me.NomDeTaListe2) & "' AND NomDeTonChampAFiltrer3 " & IIf
(Me.NomDeTaListe3 = "TOUS", "LIKE '*'", "= '" &
Me.NomDeTaListe3) & "'"

Bye
Yann

[...]

.

Daniel
Bonjour ,
Merci encore pour ces infos ,que j'ai rapidement intégré -
Mais j'ai le message <Erreur d'exécution 2766 - L'objet ne
contient pas d'objet d'automatisation "table" >
J'ai du louper quelque chose ....
Mais quoi ?

[...]

DANIEL
Bonjour ,

En fait , je me suis trompé dans la suite de simple quote
et double quote , ce qui fait que le filtre était
incorrect - Une fois modifié , c'est OK !!!

Merci à tous.