Les champs reste un mystère

retiers
Bonjour,

J'ai lu la doc sur les champs et différents tutoriels... et ne trouve
toujours pas la réponse à ma question.

Mon objectif : j'ai un fichier word d'une centaine de page qui contient de
nombreuses données qui changent régulièrement : smic, plafond sécurité
social etc.
Je voudrais avoir un fichier qui contienne toutes ces données variables et
qui après fusion les mettent en clair dans le fichier word.

Comment procéder ?

Merci pour votre aide

Circé
Bonjour,

Je pense que la solution est plutôt d'utiliser les propriétés :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html

Circé
http://faqword.com