Les champs reste un mystère

2 réponses
retiers
Bonjour,

J'ai lu la doc sur les champs et différents tutoriels... et ne trouve
toujours pas la réponse à ma question.

Mon objectif : j'ai un fichier word d'une centaine de page qui contient de
nombreuses données qui changent régulièrement : smic, plafond sécurité
social etc.
Je voudrais avoir un fichier qui contienne toutes ces données variables et
qui après fusion les mettent en clair dans le fichier word.

Comment procéder ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour,

Je pense que la solution est plutôt d'utiliser les propriétés :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html

Circé
http://faqword.com

retiers a écrit :
Bonjour,

J'ai lu la doc sur les champs et différents tutoriels... et ne trouve
toujours pas la réponse à ma question.

Mon objectif : j'ai un fichier word d'une centaine de page qui contient de
nombreuses données qui changent régulièrement : smic, plafond sécurité social
etc.
Je voudrais avoir un fichier qui contienne toutes ces données variables et
qui après fusion les mettent en clair dans le fichier word.

Comment procéder ?

Merci pour votre aide

retiers
Merci pour la réponse. Je vais prendre cette méthode.

Amicalement.

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je pense que la solution est plutôt d'utiliser les propriétés :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html

Circé
http://faqword.com

retiers a écrit :
Bonjour,

J'ai lu la doc sur les champs et différents tutoriels... et ne trouve
toujours pas la réponse à ma question.

Mon objectif : j'ai un fichier word d'une centaine de page qui contient
de nombreuses données qui changent régulièrement : smic, plafond sécurité
social etc.
Je voudrais avoir un fichier qui contienne toutes ces données variables
et qui après fusion les mettent en clair dans le fichier word.

Comment procéder ?

Merci pour votre aide