champs vérrouillé et non activé

URIANE
Bonjour,
dans un formulaire j'ai un champs verrouillé et non activé, que je souhaite
sur clic d'un bouton déverrouiller et activer quels sont les termes ?
Private sub cbtn_click()
me.date_naissance.????? = true
me.date_naissace.?????? = true
me.date_naissance.setfocus
end sub
.
Par avance je vous remercie
Bien cordialement

Eric
Bonjour Uriane,

Je serai tenté par :
me.date_naissance.Locked = False ' déverrouillé
me.date_naissance.Enabled = true ' activé

--
A+
Eric