Chamrousse, post Cop21...

2 réponses
Markorki
Le vert semble gagner un peu sur la bagnole, c'est sans doute illusoire, mais ça s'arrose :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCtruJ1xgdy_MM-2015-12-20-15-24-33-P-K50-002153.jpg

(pour les frustrés de Chartreuse, le lointain entre 2 pins à droite est un bout de Chartreuse, et pour ce qui est du Vercors, en se
déplaçant jusqu'à dépasser les sapins, on voit le Mont Aiguille à l'extrème gauche)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"

2 réponses

Richard Hachel
Le 19/03/2016 à 18:29, Markorki a écrit :
Le vert semble gagner un peu sur la bagnole, c'est sans doute illusoire, mais
ça s'arrose :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCtruJ1xgdy_MM-2015-12-20-15-24-33-P-K50-002153.jpg

Ca manque un peu d'odeur de poisson, cette image, mais bon...

C'est un club de pédés?

R.H.
Markorki
Richard Hachel a écrit :
Le 19/03/2016 à 18:29, Markorki a écrit :
Le vert semble gagner un peu sur la bagnole, c'est sans doute illusoire, mais ça s'arrose :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCtruJ1xgdy_MM-2015-12-20-15-24-33-P-K50-002153.jpg

Ca manque un peu d'odeur de poisson, cette image, mais bon...

?? aucun gréement pour évoquer le criée...

C'est un club de pédés?

C'est un troquet plutôt sympa. Cette semaine-là, je passais par là tous les jours, mais pas à cette heure-là (course à faire urgente).
Les autres fois, le public était plus dense et familial.

Là, en plus des couleurs, j'ai été frappé par la lumière *et* le côté "men in black", mais je penserais plutôt à une vague de
missionnaire mormons (on dit "Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours" quand on connait, et si possible sans rire),
mais ils attendent peut-être des "bestioles" ??

R.H.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"