Change Desktop Background

Le
monPrenom
J'ai fouillé les trois librairies pour essayer de trouver quel logiciel
m'a mis dans le menu contextuel du finder une ligne "Change Desktop
Background". Quelqu'un pourrait palier à mon incompétance. Je voudrais
supprimer cette option dont je n'ai pas besoin. Merci.

Alain Le Gallou
Patrick Stadelmann
Le #2798631
In article (Alain Le Gallou) wrote:

J'ai fouillé les trois librairies pour essayer de trouver quel logiciel
m'a mis dans le menu contextuel du finder une ligne "Change Desktop
Background".

C'est Mac OS X, ce raccourci et mentionné dans l'Aide.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
monPrenom

Savez-vous comment le supprimer du menu contextuel.

Alain Le Gallou

jperrocheau
Le #2838561
Alain Le Gallou
C'est Mac OS X, ce raccourci et mentionné dans l'Aide.

Savez-vous comment le supprimer du menu contextuel.

Demander à Apple...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: