changé le wav d'action de windows

Le
vbnet3
Bonjour,
Comment changer le WAV d’action de Windows c’est ta dire je changé je son de démarrage ou le son de fermeture de session …..(Avec VB bine sur).
merci votre attention .
LE TROLL
Le #17915051
SON WAV
Private Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias _
"sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, _
ByVal uFlags As Long) As Long
Private Const SND_ASYNC = &H1
Private Const SND_MEMORY = &H4
' lancement = le programme continue derrière
sndPlaySound "C:...TonFichier.wav, Inactive.wav", SND_ASYNC
''ou''
' lancement = le programme dit le son avant de continuer
sndPlaySound "C:...TonFichier.wav", 0
DoEvents
' arrêt stop son
sndPlaySound 0&, SND_MEMORY

-----
OU
-----

BEEP SONS HAUT-PARLEUR
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, _
ByVal dwDuration As Long) As Long
Sub Form_Load()
Dim lgRet As Long
lgRet = Beep(440, 500)