changeGabarit

3 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

je me suis (enfin) mis au goût du jour en v11 sur mon appli de back
office en WD.
J'ai appliqué un gabarit ActivVista à chacune de mes fenêtres et
réorganisé graphiquement le tout.

Je voudrais aller plus loin maintenant et pouvoir proposer à
l'utilisateur de changer de gabarit.

Donc je me penche sur la commande changegabarit et mes questions sont :

- ce .MDY, je le trouve où ?
- comment établir une correspondance entre ce nom de fichier et les
gabarits que me proposent Windev ?
- faut-il les intégrer au projet (les .mdy) ?
- N'existe-t-il pas déjà une fenêtre de sélection (graphique) de
gabarits comme on a dans l'éditeur ?
- est ce que tout cela marche ou je dois abandonner dès maintenant ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

Roumegou Eric
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
Bonjour,

je me suis (enfin) mis au goût du jour en v11 sur mon appli de back office en
WD.
J'ai appliqué un gabarit ActivVista à chacune de mes fenêtres et réorganisé
graphiquement le tout.

Je voudrais aller plus loin maintenant et pouvoir proposer à l'utilisateur de
changer de gabarit.

Donc je me penche sur la commande changegabarit et mes questions sont :

- ce .MDY, je le trouve où ?
- comment établir une correspondance entre ce nom de fichier et les gabarits
que me proposent Windev ?
- faut-il les intégrer au projet (les .mdy) ?
- N'existe-t-il pas déjà une fenêtre de sélection (graphique) de gabarits
comme on a dans l'éditeur ?
- est ce que tout cela marche ou je dois abandonner dès maintenant ?

Merci de vos réponses.

je me réponds partiellement.

En copiant un wdy trouvé sous c:WinDev11personnelgabarits dans le
projet et en utilisant le changeGabarit, cela fn bien.
Mème si j'ai trouvé qu'il y avait un nette ralentissement (est-ce du à
ça ?)
Maintenant y'a-t-il un sélecteur ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dc
Bjr,

Roumegou Eric avait écrit le 08/11/2007 :
Je voudrais aller plus loin maintenant et pouvoir proposer à l'utilisateur de
changer de gabarit.

Donc je me penche sur la commande changegabarit et mes questions sont :

Vu le nombre de messages sur les pb d'affichage dus aux differents
gabarit (notamment Vista) je me risquerais pas a proposer ca aux users.

A moins qu'ils soient joueurs :-) ou que tu les connaissent bien ? :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Roumegou Eric
Dc a émis l'idée suivante :
Bjr,

Roumegou Eric avait écrit le 08/11/2007 :
Je voudrais aller plus loin maintenant et pouvoir proposer à l'utilisateur
de changer de gabarit.

Donc je me penche sur la commande changegabarit et mes questions sont :

Vu le nombre de messages sur les pb d'affichage dus aux differents gabarit
(notamment Vista) je me risquerais pas a proposer ca aux users.

A moins qu'ils soient joueurs :-) ou que tu les connaissent bien ? :-))

a plus

Tu as sans doute raison.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)