changement d'acteur pub maaf???

Le
Laurent.B
pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?
sniff..
jean34
Le #10553161
"Laurent.B" 46d5c221$0$266$
pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?
sniff..

qui a été changé ? Khorsand ?
Xirp Return
Le #10553151
"jean34" 46d5eb46$0$10637$

qui a été changé ? Khorsand ?

Non, l'autre.

--
Xirp
Appart 18 eme

qui a été changé ? Khorsand ?

Non, l'autre.

--
Xirp

il veut plus faire papa ... palace
doyoudoo
Le #10553131
"jean34" 46d5eb46$0$10637$

"Laurent.B" 46d5c221$0$266$
pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?
sniff..

qui a été changé ? Khorsand ?

Lui, il a été changé en zombie.
Le Seigneur des Rateaux
Le #10553121
Laurent.B a pensé très fort :
pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?
sniff..

ouic c'est vrais, trop habitué, vite qu'il revienne !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

"Xirp Return" news:46d5ec75$0$408$
"jean34" 46d5eb46$0$10637$

qui a été changé ? Khorsand ?

Non, l'autre.

--
Xirp

Barbara
Le #10553091
doyoudoo wrote:

qui a été changé ? Khorsand ?

Lui, il a été changé en zombie.

C'est dur de vieillir. Quoique je parierais plutôt sur une longue et cruelle
maladie.
Xirp Return
Le #10553071
"Barbara" 46d676e0$0$21143$

C'est dur de vieillir. Quoique je parierais plutôt sur une longue et
cruelle maladie.

Surtout longue.

L'amaigrissement maladif, ainsi que les tremblements, je les ai remarqués il
y a une dizaine d'années dans Une famille machin...

--
Xirp
Stephane Legras-Decussy

ouic c'est vrais, trop habitué, vite qu'il revienne !

putain mais ya donc vraiment des gens qui regardent
la pub...

vous avez le cerveau vachement disponible les gars...
Nico / SKGZ
Le #10553021
Stephane Legras-Decussy wrote:

putain mais ya donc vraiment des gens qui regardent
la pub...
vous avez le cerveau vachement disponible les gars...

Y'à bien des gens qui achètent des DVD dans un but décoratif... ^^ Vas
comprendre.

--
Nico / SKGZ