Changement d'antivirus

Le
ametyste07
Bonjour,
J'ai supprimer proprement Norton de mon PC portable (grâce au logiciel de désinstallation Norton !) et ai installé Kapersky à la place sans souci. Le problème est que lorsque je redémarre l'ordi, il se met en mode sans echec. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?!
Bernard Cordier
Le #21383921
Ainsi parla ametyste07 :

[...]

Désinstalle Kapersky et installe Microsoft Security Essentials qui est très
bien et gratuit.

--
Bernard Cordier
Juliette Cordier

Désinstalle Kapersky et installe Microsoft Security Essentials qui est
très bien et gratuit.

et il est efficace ?

http://www.av-comparatives.org/index.php?option=com_content&view=article&id4&Itemid2