changement d'avocat

Olivier
Bonjour,

Etant en appel à la chambre sociale depuis plus de 6 mois, j'ai un
problème avec mon avocat qui n'a toujours rien fait sur mon dossier qui
devait être traité en référé (??) au vu de la situation précaire dans
laquelle je me trouve.
Pouvez-vous m'indiquer comment changer d'avocat:
1) puis-je venir récupérer directement mon dossier sans préavis?
2) dois-je prévenir la chambre sociale du changement d'avocat et comment?

Et par la même occasion si vous connaissez des avocats sérieux et
compétents en droit du travail sur Aix-en-Provence

Olivier
Pas beaucoup de réponses, je pense que c'est parce que personne ne s'est
retrouvé comme moi avec un avocat "aux abonnés absents", c'est déjà bon
signe :-)