Changement de boitier

Le
michel_lingo
Salut à tous !!!
Le Père Noel n'étant pas très loin, et mon D70S vieillissant, le D700=
0
arrivant à grands pas .. j'ai une vague idée de ce que je vais
demander au Papa Noel . votre avis . lâchez vous !!
Bonne soirée
Michel
jpw
Le #22770411

[...]

les deux nouveaux boîtiers d3100 et d7000 ont l'air d'être excellent

le d7000 est trop cher pour moi

le d3100 n'a pas d'écran articulé comme le d5000 que je possède

mais le d5000 disparait doucement des catalogues
il a des chances d'être remplacé

j'attend sa sortie ainsi que de la ligne mirror less de nikon
mais cette dernière sera plutôt à venir en février 2011

jpw