changement de carte canal

Ausene By Serge Surpin
Canal + /Canalsat vient de désactiver les cartes seules vendues sans
location de décodeur

L'opérateur a envoyé aux abonnés de nouvelles cartes à l'adresse indiquée
sur le contrat d'abonnement

Plusieurs conséquences : Il faut absolument avoir un terminal équipé du
contrôle d'accès Viaccess ou Powercam.

D'autre part, si vous n'avez pas reçu une nouvelle carte, vous devez vous
inscrire sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/

Indiquez votre code postal ou éventuellement le code postal de votre
distributeur, certains, sur le conseil de l'ancienne direction de Canal,
indiquaient leur propre adresse .

Vous devez ensuite vérifier l'adresse et si elle est fausse indiquer votre
nouvelle adresse. Nous rappelons que cette adresse doit obligatoirement être
en France. N'indiquez JAMAIS une adresse hors de France même si vous êtes un
expatrié, en mission professionnelle ou diplomatique.

Une fois inscrit : Vous pourrez

a.. Leur poser vos questions
b.. Procéder à la réactivation de votre abonnement
c.. Demander d'envoi de votre nouvelle carte en France.

--
s.

glubex
merci merci

c'est mon cas,
L' Ami Raï
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
483d25f2$0$21144$
Canal + /Canalsat vient de désactiver les cartes seules vendues sans
location de décodeur

L'opérateur a envoyé aux abonnés de nouvelles cartes à l'adresse indiquée
sur le contrat d'abonnement

et pour Canalsat?
Je n'ai toujours pas reçu la carte et il me manque 2 ou 3 chaînes depuis 2
jours.
jean-marie.robert16
L' Ami Raï wrote:

> [...]
> location de décodeur
>
> L'opérateur a envoyé aux abonnés de nouvelles cartes à l'adresse indiquée

Je suis abonné à Canalsat numérique depuis 1996 et mon adresse n'a
jamais changée.
J'ai rendu mon médiasat en novembre 2007 et je suis donc devenu un
abonné carte seule avec paiement mensuel, comme avant, mais malgré tout
l'opérateur qui me connait depuis douze ans ne m'a PAS envoyé ma
nouvelles carte 39 Viaccess 3 comme il indiqué plus haut.

Les envois de cartes ce font donc au petit bonheur la chance sans aucune
logique compréhensible par l'abonné moyen.
et pour Canalsat?
Je n'ai toujours pas reçu la carte et il me manque 2 ou 3 chaînes depuis 2
jours.

Avec ma carte 76 et mon abonnement Canalsat Passionnément 3 packs je
n'avais pratiquement plus rien, j'ai donc réactivé mes droits sur mon
espace client et tout est revenu sauf Eurosport 2.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
lefloch
hier soir, chez moi, ça fonctionnait toujours...
si ce soir ça ne fonctionne plus... quelle belle occasion de résilier illico
presto mon abonnement !!!
avour
Ausene By Serge Surpin avait soumis l'idée :

info complémentaire:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp)152

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Bernard Grychowski
On Thu, 29 May 2008 11:52:24 +0200, avour wrote:

[...]

Ben non ce n'est pas de l'info,c'est faux normalement les
journalistes se devraient de vérifier leurs informations. Et je suis
aussi surpris que Surpin, d'habitude sérieux, ait repris l'infos sans
la vérifier aussi. C'est ainsi que naissent les rumeurs, un site web
publie une bétise et tout le monde reprend sans vérifier.
Car actuellement les cartes seules fonctionnent encore, et j'ai
vérifié, je suis en train de regarder.
Peut etre plus pour longtemps encore, mais ca fonctionne encore
--
Bernard
DLC
Le Thu, 29 May 2008 16:29:40 +0200, Bernard Grychowski a écrit :

[...]

Perso, ce matin et encore maintenant, plus rien avec ma carte
76............heureusement la 39 est déjà là !

@+
--
DLC
glubex
moi, je n'en ai que la moitié et je n'ai pas reçu de carte
lgjean
Et pour ceux qui ont un module AstonCrypt c'est mort ?

Jean
Ausene By Serge Surpin
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
[...]

en effet, ca fonctionne encore chez vous
mais pas pour beaucoup de temps
s.
1 2