changement carte canalsat

YannicK
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu ma nouvelle carte canalsat. Que dois-je faire
de l'ancienne ? puis-je la jeter ou faut-il la rapporter chez un
distributeur ?

Merci,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

vidéo33
gardes la , on sait jamais ...
Jean-Jean
Hello *vidéo33* ! Tu nous disais dans
gardes la , on sait jamais ...

Oui, car certains ont eu besoin de remettre l'ancienne, la nouvelle carte
ayant introduit des "bugs" !
--
slt :-(*) Jean
skol
Comme signalé sur d'autres posts plus anciens je viens de recevoir ma carte
nouvelle comme le beaujolais et elle ne fonctionne pas sur mon Aston Simba.
Elle commence bien par 0 18
Peut être faut il que je l'active en remettant en service l'escargot de
Canal ?
Pour le moment l'ancienne fonctionne bien alors y a pas le feu au lac.
906507N
"Jean-Jean" wrote in

idem pour moi,
j'ai remis l'ancienne car avec la nouvelle, pleins de chaines ne
pouvaient plus etre enregistrees

Hello *vidéo33* ! Tu nous disais dans
m>