Changement carte chez Canal

Le
avour
un article de Telesatellite indique un changement rapide
d'un certains types de cartes d'abonnés pour Canal+ et Csat

"Un "Flash Logistique" de Canal+/CanalSat, réservé aux distributeurs ,
en date du 8 février 2008, signale "une opération changement de carte"
:
Le groupe Canal+ change son parc de cartes par la mise en oeuvre d'un
nouveau systéme de cryptage plus sécurisé , cette opération permettra
d'évouler vers de nouvelles fonctionnalités.
Le communiqué poursuit :
" les étapes clefs à retenir : du 11/02/08 au 14/02/08 , envoi des
nouvelles cartes (utilisables à partir du 04/03/08; elles remplaceront
les cartes "76" et "80".
Le 20/03/08 , les cartes "76" et "80" ne fonctionneront plus."

http://img176.imageshack.us/my.php?image=changementdecartecanalqf4.jpg

Notons comme d'hab que les abonnés concernés n'ont pas été avisés de
cette opération 8-o

donc si je comprends on s'oriente vers une nlle version du cryptage
actuel.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour a écrit :

cette opération... 8-o

donc si je comprends on s'oriente vers une nlle version du cryptage actuel.

Les cartes ne seront probablement pas compatibles avec les terminaux
libres, CanalSat voulant imposer son terminal propriétaire ...
avour
Le #8364121
avour a pensé très fort :

,
[...]

autre lien:

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/27509

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Ausene By Serge Surpin
Le #8364101
"JCR" news:foq1vg$7jl$
avour a écrit :

[...]

ce n'est pas encore certain
d'après Aston, cela devrait être possible

s.
lgjean
Le #8364091
Et ceux qui ont une carte à l'année ça va se passer comment ?

Jean
JCR
Le #8364081
lgjean a écrit :
Et ceux qui ont une carte à l'année ça va se passer comment ?

Jean

Il vaut mieux qu'ils aient donné leur vraie adresse ... Je me demande ce
qui va se passer pour tous ceux qui vivent à l'étranger.
avour
Le #8364061
avour avait prétendu :
[...]

après une petite rech :
Ce changement de carte est lié au changement de version du cryptage
actuel version Mediaguard V1+ (7.1) crackée depuis plusieurs mois.

Canal+ va passer au Mediaguard V9 appelé aussi "Merlin".
Ce serait du Mediaguard encapsulé dans du Nagravision. Numericable
changerait aussi actuellement toutes ces cartes de ses abonnés afin
d'utiliser le cryptage Merlin. 8-o

les possesseurs de terminaux libres ont du soucis à se faire B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Le Seigneur des Rateaux
Le #8363931
Minamee a exprimé avec précision :

Je hais les changements de carte, c'est déjà la seconde fois et à chaque
coup, je me demande si mon CAM Aston 1.05 va toujours fonctionner :-((((

Minamee.

vous me faites peur, ma cam Aston Noire 1.2 marchera ????
putaing avec leurs changements bientôt ce sera plus simple de pirater
que d'être honnête

--
http://www.qrz.fr
Denis
avour a écrit :
avour a pensé très fort :
[...]

Bonjour.

Suite à la lecture de l'article en question, quels sont les numéros à
prendre en compte ? Ma carte à comme numéro :
x 76.XXX.XXX.XXX 18

Suis-je concerné ?

Merci de votre aide.

--
Denis.
Denis
avour a écrit :
avour a pensé très fort :
[...]

prendre en compte ? Ma carte a comme numéro :
x 76.XXX.XXX.XXX 18

Suis-je concerné ?

Merci de votre aide.

--
Denis.
avour
avour a écrit :
avour a pensé très fort :
[...]

yes
tous les abonnés particuliers ont une carte avec un n° 076xxxx
et les utilisateurs pro (bars....) 080xxxx
conclusion tout le monde est concerné sauf les ex TPS tjs sur Hotbird
mais qui de toute façon sont voués à migrer.