Changement carte graphique ATI par une autre ATI

Francky
Bonjour,

je vais changer ma carte actuelle ATI par une autre.
Pour mener à bien l'opération sans faire péter le système, suffit-il de
désinstaller les pilotes de l'ancienne carte pour d'installer les nouveaux ?

Merci

Franck

docanski
Francky nous narre ce qui suit en ce 2/11/2006 22:36 :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Voui mais en vérifiant également dans la base des registres s'il ne
reste rien : *tout* doit être éliminé impérativement avec ATI si on ne
veut pas aller au devant de certaines surprises.

Merci

Yapadkoi, cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr