changement de carte mére et processeur

3 réponses
pascal
Bonjour a tous et toutes voila j ai installer vista sur mon pc ya 3 ou 4
mois (j ai acheter le cd pas un pc deja preinstaller) et je voudrais changer
ma carte mére ansi que mon processeur je voulais savoir si je peut
reinstaller mon vista sur se nouveau materielle et surtout esque je peut le
faire 2 fois parceque vue les prix des de la carte et du processeur jpeut pas
en meme temp. voila en vous remercient de votre attention ^^.
--
je sais ! je suis mauvais

3 réponses

Le Claude
Salut,

C'est possible, tu ne risques qu'une chose être obligé de valider par
téléphone.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous et toutes voila j ai installer vista sur mon pc ya 3 ou 4
mois (j ai acheter le cd pas un pc deja preinstaller) et je voudrais
changer
ma carte mére ansi que mon processeur je voulais savoir si je peut
reinstaller mon vista sur se nouveau materielle et surtout esque je peut
le
faire 2 fois parceque vue les prix des de la carte et du processeur jpeut
pas
en meme temp. voila en vous remercient de votre attention ^^.
--
je sais ! je suis mauvais

pascal
Salut claude et mercie de ta reponse une derniere question stp quand je vais
reinstaller pense tu que l installation va me donner automatiquement la
demarche a suivre pour le faire valider (par telephone ou autre hein) encore
mercie sympa.
--
je sais ! je suis mauvais

Salut,

C'est possible, tu ne risques qu'une chose être obligé de valider par
téléphone.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous et toutes voila j ai installer vista sur mon pc ya 3 ou 4
mois (j ai acheter le cd pas un pc deja preinstaller) et je voudrais
changer
ma carte mére ansi que mon processeur je voulais savoir si je peut
reinstaller mon vista sur se nouveau materielle et surtout esque je peut
le
faire 2 fois parceque vue les prix des de la carte et du processeur jpeut
pas
en meme temp. voila en vous remercient de votre attention ^^.
--
je sais ! je suis mauvais

hugguy
Bonsoir
"pascal" a écrit dans le message de
news:
Salut claude et mercie de ta reponse une derniere question stp quand je
vais
reinstaller pense tu que l installation va me donner automatiquement la
demarche a suivre pour le faire valider (par telephone ou autre hein)
encore
mercie sympa.

OUI
--
je sais ! je suis mauvais

Salut,

C'est possible, tu ne risques qu'une chose être obligé de valider par
téléphone.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous et toutes voila j ai installer vista sur mon pc ya 3 ou
mois (j ai acheter le cd pas un pc deja preinstaller) et je voudrais
changer
ma carte mére ansi que mon processeur je voulais savoir si je peut
reinstaller mon vista sur se nouveau materielle et surtout esque je
peut
le
faire 2 fois parceque vue les prix des de la carte et du processeur
jpeut
pas
en meme temp. voila en vous remercient de votre attention ^^.
--
je sais ! je suis mauvais