changement clef windows xp home

27 réponses
Arnaud
bonsoir,

N'ayant pas de cd xp familial livré avec mon pc HP, je me suis autorisé la
copie d'un cd original d'xp home en y intégrant le sp2.
Lors de l'installation aucun n° de licence à 25 caractères ne m'a été
demandé. En me servant de winfokeys je me suis aperçu que le n°
d'identification m'était inconnu.
Voulant rester dans la légalité je voudrais modifier ce N° de licence.
Existe t-il un logiciel facile d'utilisation pour ce changer N° ?

10 réponses

1 2 3
scraper
Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

bonsoir,

N'ayant pas de cd xp familial livré avec mon pc HP, je me suis
autorisé la copie d'un cd original d'xp home en y intégrant le sp2.
Lors de l'installation aucun n° de licence à 25 caractères ne m'a été
demandé. En me servant de winfokeys je me suis aperçu que le n°
d'identification m'était inconnu.
Voulant rester dans la légalité je voudrais modifier ce N° de
licence. Existe t-il un logiciel facile d'utilisation pour ce changer
N° ?

KeyFinder est très bien ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Arnaud
aurais-je d'activer le " nouveau "xp car je ne l'ai jamais fait.
merci
"scraper" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

bonsoir,

N'ayant pas de cd xp familial livré avec mon pc HP, je me suis
autorisé la copie d'un cd original d'xp home en y intégrant le sp2.
Lors de l'installation aucun n° de licence à 25 caractères ne m'a été
demandé. En me servant de winfokeys je me suis aperçu que le n°
d'identification m'était inconnu.
Voulant rester dans la légalité je voudrais modifier ce N° de
licence. Existe t-il un logiciel facile d'utilisation pour ce changer
N° ?

KeyFinder est très bien ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

aurais-je d'activer le " nouveau "xp car je ne l'ai jamais fait.
merci

s'il l'a été d'origine, je ne pense pas ...

j'ai essayé et n'en ai pas eu besoi ?
mais il faut dire que mon XP avait été activé ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Geo
Bonjour Arnaud

bonsoir,

N'ayant pas de cd xp familial livré avec mon pc HP, je me suis autorisé
la
copie d'un cd original d'xp home en y intégrant le sp2.
Lors de l'installation aucun n° de licence à 25 caractères ne m'a été
demandé. En me servant de winfokeys je me suis aperçu que le n°
d'identification m'était inconnu.

Ce n'est pas celui de l'installation d'origine ?

Arnaud
où trouver la version en français ?
merci d'avance.

"scraper" a écrit dans le message de news:
O7w3$
Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

aurais-je d'activer le " nouveau "xp car je ne l'ai jamais fait.
merci

s'il l'a été d'origine, je ne pense pas ...

j'ai essayé et n'en ai pas eu besoi ?
mais il faut dire que mon XP avait été activé ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Arnaud
Non bien sur, avec mon pc HP j'ai créer un DVD de restauration avec plein
de logiciels fournis par HP qui me servent à rien et qui alourdissent le
système.
C'est pour çà que je me suis fait un xp familial avec un cd d'origine.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Arnaud

bonsoir,

N'ayant pas de cd xp familial livré avec mon pc HP, je me suis autorisé
la
copie d'un cd original d'xp home en y intégrant le sp2.
Lors de l'installation aucun n° de licence à 25 caractères ne m'a été
demandé. En me servant de winfokeys je me suis aperçu que le n°
d'identification m'était inconnu.

Ce n'est pas celui de l'installation d'origine ?

Arnaud
Avec KEYFINDER j'ai une erreur lors du changement de clef:
"an error has occured.This was probably caused by the keying of an invalid
number.Please chek it an try again".
J'ai réessayé plusieurs fois et je suis sur que mon n° est le bon que faire?

"scraper" a écrit dans le message de news:
O7w3$
Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

aurais-je d'activer le " nouveau "xp car je ne l'ai jamais fait.
merci

s'il l'a été d'origine, je ne pense pas ...

j'ai essayé et n'en ai pas eu besoi ?
mais il faut dire que mon XP avait été activé ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

Avec KEYFINDER j'ai une erreur lors du changement de clef:
"an error has occured.This was probably caused by the keying of an
invalid number.Please chek it an try again".
J'ai réessayé plusieurs fois et je suis sur que mon n° est le bon que
faire?

ben il est pas bon ;-)

tu n'es pas sans savoir qu'un n° de licence est intimement lié à la version
du produit :
ainsi, une clé XP Familiale n'ira pas sur un XP Pro, et une clé XP Pro
n'ira pas sur un XP Corporate (et inversément) par exemple

il se peut que ton systeme ait été installé avec une version corporate,
alors que ton n° de licence sur la tour ne correspond pas ??

vois avec ton revendeur ....

KeyFinder ne se trompe pas : il utilise les fonctions natives de windows
pour changer de clé ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

Non bien sur, avec mon pc HP j'ai créer un DVD de restauration avec
plein de logiciels fournis par HP qui me servent à rien et qui
alourdissent le système.
C'est pour çà que je me suis fait un xp familial avec un cd d'origine.

tu veux dire que tu as réinstallé XP avec un produit différent de celui
d'origine ?

ne t'étonne pas dans ces conditions de ne pas pouvoir remettre le n° de
licence ...
je suis même pas certain, du point de vue de HP, que tu aies le droit de
faire ça ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ddore
Dans son message :,
scraper nous a dit :
Bonjour Arnaud, dans le message
news:
tu disais :

Avec KEYFINDER j'ai une erreur lors du changement de clef:
"an error has occured.This was probably caused by the keying of an
invalid number.Please chek it an try again".
J'ai réessayé plusieurs fois et je suis sur que mon n° est le bon que
faire?

ben il est pas bon ;-)

tu n'es pas sans savoir qu'un n° de licence est intimement lié à la
version du produit :
ainsi, une clé XP Familiale n'ira pas sur un XP Pro, et une clé XP
Pro n'ira pas sur un XP Corporate (et inversément) par exemple

il se peut que ton systeme ait été installé avec une version
corporate, alors que ton n° de licence sur la tour ne correspond pas
??
vois avec ton revendeur ....

KeyFinder ne se trompe pas : il utilise les fonctions natives de
windows pour changer de clé ;-)

Encore un dans la panade! (je ne suis pas le seul)

--
ddore

1 2 3