Changement de compagnon impossible car mémoire insuffisante ?

NINOU
Bonjour,
Habituée à utiliser word 2003 depuis longtemps, je viens de changer
d'ordinateur. Seule nouveauté, j'utilise Vista et non plus Windows XP. Chaque
fois que je veux changer le compagnon office, on me dit : "mémoire
insuffisante pour terminer l'opération". Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses...et bonnes vacances

Anacoluthe
Bonjour !

'NINOU' nous a écrit ...
[...]

Il vous manque tant que ça le con-à-gnon ? ;-) Il a exaspéré tellement
d'utilisateurs qu'il a été supprimé dans la dernière version.

Faites menu aide ? / Détecter et réparer puis si ce n'est pas mieux
lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) pour voir
si ça lui permet de revenir.

Anacoluthe
« Le passé est notre compagnon. »
- Edmond BAUDOIN