changement de compte administrateur du domaine

Le
technicienne au bord de la crise de nerf
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment automatiser le changement du profil de mon
domaine? Je voudrais anticiper la désactivation du compte administrateur
actuel et faire en sorte de réduire les impacts au minimum.
Merci de votre aide.
Mathieu CHATEAU

pourriez-vous préciser davantage votre objectif ?
Voulez-vous un moyen de scanner le domaine à la recherche d'éléments
(services,tâches planifiées) utilisant ce compte ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"technicienne au bord de la crise de nerf"
message news:
[...]

meez
Le #686448
Oui exactement je souhaiterais désactiver le compte admin du domaine de façon
transparente.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #688618
Les principaux éléments à vérifier sur les serveurs sont les tâches
planifiées et les services utilisant ce compte.

Une fois ces éléments vérifiés et les actions nécessaires prisent, je vous
recommande de venir un samedi (ou pendant une plage de non production), et
de désactiver le compte + reboot des serveurs.
Testez ensuite chaque application. Cela est la méthode la plus sûre si vous
ne connaissez pas votre environnement de façon certaine.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"meez" news:
Oui exactement je souhaiterais désactiver le compte admin du domaine de
façon
transparente.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #688392
C'est ce que je suis en train de faire mais n'existe-t-il pas un outil qui
pourrait me lister toutes les actions de ce compte sur mes domaines (w2k3 et
NT) cela m'aiderait beaucoup car nous avons beaucoup de serveurs...
Merci en tous cas pour vos réponses.
Bonnes fêtes...
Cdt,
Meez.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #688388
quelqu'un a mentionné utiliser ADMT pour trouver les services nt utilisant
un compte de domaine.
J'ai des scripts vbs, mais ils ne sont pas présentables en tant que tel

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"meez" news:

[...]