Changement de la couleur de la barre des tâches.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je souhaiterais changer la couleur de la barre des tâches qui reste
désespérément noir translucide sur mon bureau.
Sur XP il y avais le choix en natif, de 3 couleurs, Bleu, Gris, Vert Olive.
Sous Windows Vista, je ne trouve plus cette sélection.

Y à t'il un moyen de la rendre d'une autre couleur ? (pour l'adapter à mes
fonds d'écrans...)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Catherine
Bonjour, voici déjà une page avec un theme moins noir mais c'est pas encore
évidet d'en trouver on devra attendre je crois.
http://www.deviantart.com/deviation/47361188/?&q=by%3Ajemaho&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

[...]

Bonsoir à tous !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message

[...]

Merci

Coucou cher Fabrice ;-)

Grâce à ce fil, j'ai obtenu une belle Barre des tâches d'un joli bleu .. --»

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&s91

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Catherine
Bonsoir,
je viens de voir votre message Fabrice mais avec la méthode décrite la barre
des tâches reste toujours noire. C'est les fenêtres qui changent.
Vous croyez pas?

"" <souriez_à a écrit dans le message de

[...]

.. --»

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&s91

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Re'

"Catherine" a écrit dans le message

[...]

Voir plus particulièrement le message de Joel 73

:o)

je l'ai fait = marche impec !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Fabrice [MVP]

[...]

Bonjour à toutes ;-)

Non, ca c'est de l'illusion... la couleur de fond reste TOUJOURS le noir.
Essai d'avoir un jaune pur, ce n'est pas possible (ni aucune des autres
couleurs primaires, mais PURE !)
Il reste toujours la base noir ! Ce qui est vraiment désagréable avec
certains fond (perso, j'adore aéro par défaut, j'ai même ZUNE sur mes XP....
mais ce n'est pas "customisable" pour les fonds d'écrans)

--
Fabrice
Microsoft MVP