changement de couleur de cellule

Le
Thierry
Qu'elle formule dois je utiliser pour qu'une cellule change automatiquement
de couleur en fonction de données exterieures.
Exemple:
Dans la premiere case, se trouve le total de jours, mois et année
représentant la durée qu'il s'est écoulée entre deux dates.
Les cases suivantes représentent 6 mois de cette durée.
J'aimerais savoir comment ces cases peuvent au fur et à mesure que le temps
passe, en locurence tous les 6 mois, changer de couleur l'une après l'autre.
J'espere avoir été assez clair.
Un grand merci d'avance.
isabelle
Le #4853051
bonjour thierry,

si j'ai bien compris, en A1 une durée en mois En b1:G1 le nombre 6
en B1 la mefc
=$A$1>±*(COLONNE()-1)

isabelle