Changement couleur dans slide lors d'un importation dans un autre

Le
Morgan
Bonjour,

je suis embété, lorsque j'import un ou plusieurs slide, d'un powerpoint vers
un autre, les couleurs du 1er slide se changent automatiquement.
Sous 97 et 2000.

es ce que vous pourriez m'aider?

merci d'avance.

M.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #834681
Je pense que tu fais un copier-coller des diapositives. Alors, elles
prennent le masque de la présentation de destination.

[...]

Le #832434
OUI il y a un masque mais c'est le meme, avec les meme couleur.
oui, avec le menu Insertion | Diapositives à partir d'un fichier

Bonjour Morgan,

je suis embété, lorsque j'import un ou plusieurs slide, d'un powerpoint vers
un autre, les couleurs du 1er slide se changent automatiquement.
Sous 97 et 2000.

Tu utilises un masque dans tes diaporamas ?
Tu "importes" avec le menu Insertion | Diapositives à partir d'un fichier ?

--
Tisane

Morgan
Le #832433
nan nan , ce n'est pas du copier coller, et les masques sont identiques, (
couleurs, textes,...)