Changement couleur des secteurs d'un graphique

1 réponse
Twitzig
Bonjour,

Sous Excel 2003, j'aurais besoin de changer individuellement la couleur des
secteurs d'un graphique "camembert", pour les rendre cohérentes par rapport à
un code couleur externe
Il me semble que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé dans l'aide le
moyen de le faire.... quelqu'un aurait il des suggestions?

D'avance merci

1 réponse

Sam
Bonjour,
clique gauche dans la légende pour sélectionner la couleur du 1° quartier,
"symbole de légende 1" s'affiche, puis clique gauche 2 fois ou clique droit
1 fois et sélectionne "Format de symbole de légende", choisis ta couleur
puis OK
Fais de même pour les autres quartiers.
Cordialement
Michel

"Twitzig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Excel 2003, j'aurais besoin de changer individuellement la couleur
des
secteurs d'un graphique "camembert", pour les rendre cohérentes par
rapport à
un code couleur externe
Il me semble que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé dans l'aide le
moyen de le faire.... quelqu'un aurait il des suggestions?

D'avance merci