Changement de couleur.

2 réponses
Ceno
Bonjour tout le monde,

Peut on dans outlook, changer =E0 notre convenance changer la couleur
des messages dans la liste de la boite de r=E9ception sans cr=E9er de
r=E8gles ?

D'avance merci.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Ceno

Le 05/10/2007 08:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde,

Peut on dans outlook, changer à notre convenance changer la couleur
des messages dans la liste de la boite de réception sans créer de
règles ?

Pas vraiment... Normalement on utilise plutôt un "indicateur" pour mettre
un petit drapeau d'une certaine couleur

Autre solution, créer une mise en forme automatique, mais elle ne pourra
être appliqué qu'aux message ayant des critères particuliers et bien définis

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Ceno
Merci beaucoup pour ta reponse,

Je me doutais un peu qu'on ne pouvais pas mais au moins j'ai une
confirmation, et merci pour tes astuces.

Bonne journée à toi et encore merci