Changement couleur mails non lus

3 réponses
TjDac
Bonjour,
J'ai deux utilisateurs habitués a cette possibilité dans Lotus qui
souhaitent que leur mails non lus s'affichent en rouge dans Outlook.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Fred

3 réponses

Omar_ Abib
Bonjour ,

Dans outlook vous allez dans le menu Tools - rules and alerts afin de
configurer les option des couleur concernant les mail entrant de certain
utilisateur.

Merci

Omar
"TjDac" wrote in message
news:46d4fec3$0$5096$
Bonjour,
J'ai deux utilisateurs habitués a cette possibilité dans Lotus qui
souhaitent que leur mails non lus s'affichent en rouge dans Outlook.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Fred

Stephane [MS]
Bonjour,

Plus simple :
Affichage, Affichage actuel, Définir les affichages
Nom de l'affichage : message
Bouton : Modifier
Bouton : Mise en forme automatique
Règle : Messages non lu
Bouton : Police
Couleur : Rouge
Ok, Ok, Ok, Fermer

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Omar_ Abib" a écrit dans le message de
news:eNj$
Bonjour ,

Dans outlook vous allez dans le menu Tools - rules and alerts afin de
configurer les option des couleur concernant les mail entrant de certain
utilisateur.

Merci

Omar
"TjDac" wrote in message
news:46d4fec3$0$5096$
Bonjour,
J'ai deux utilisateurs habitués a cette possibilité dans Lotus qui
souhaitent que leur mails non lus s'affichent en rouge dans Outlook.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Fred

TjDac
Merci pour vos réponses

"Stephane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Plus simple :
Affichage, Affichage actuel, Définir les affichages
Nom de l'affichage : message
Bouton : Modifier
Bouton : Mise en forme automatique
Règle : Messages non lu
Bouton : Police
Couleur : Rouge
Ok, Ok, Ok, Fermer

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Omar_ Abib" a écrit dans le message de
news:eNj$
Bonjour ,

Dans outlook vous allez dans le menu Tools - rules and alerts afin de
configurer les option des couleur concernant les mail entrant de certain
utilisateur.

Merci

Omar
"TjDac" wrote in message
news:46d4fec3$0$5096$
Bonjour,
J'ai deux utilisateurs habitués a cette possibilité dans Lotus qui
souhaitent que leur mails non lus s'affichent en rouge dans Outlook.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Fred