Changement couleur des secteurs d'un graphique

Le
Twitzig
Bonjour,

Sous Excel 2003, j'aurais besoin de changer individuellement la couleur des
secteurs d'un graphique "camembert", pour les rendre cohérentes par rapport à
un code couleur externe
Il me semble que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé dans l'aide le
moyen de le faire. quelqu'un aurait il des suggestions?

D'avance merci
Sam
clique gauche dans la légende pour sélectionner la couleur du 1° quartier,
"symbole de légende 1" s'affiche, puis clique gauche 2 fois ou clique droit
1 fois et sélectionne "Format de symbole de légende", choisis ta couleur
puis OK
Fais de même pour les autres quartiers.
Cordialement
Michel