Changement d'affectation d'une touche sur clavier multimédia

Perlimpinpin
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer l'affectation d'une touche
(la touche favoris) sur un clavier Multim=E9dia Microsoft. (pas de pilote=

pour ce clavier Microsoft Wired Keyboard)

Merci aux aficionados de la BDR

--=20
Perlimpinpin [OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB]
=ABLa connaissance libre n=E9cessite le logiciel libre=BB.
J. Wales (Wikip=E9dia)

phil
Perlimpinpin avait soumis l'idée :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer l'affectation d'une touche
(la touche favoris) sur un clavier Multimédia Microsoft. (pas de pilote
pour ce clavier Microsoft Wired Keyboard)

Merci aux aficionados de la BDR

T'avais pas une appli livrée avec qui te permette de gérer ça?
Ou tu veux pas l'installer ?

--
phi²

Pierre TORRIS
Perlimpinpin a écrit dans ce message
<news:f1sejj$bu6$ :

[...]

Vous pouvez essayer (la garantie est exclue) :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAppKey6

* Si la clé n'existe pas complète, créez-la.

Sous cette clé, créez une valeur chaîne (REG_SZ) nommée :
Association

La valeur à donner à cette variable est une des clés d'association de
la branche HKCR. Par exemple, une valeur telle que :
http

Devrait vous ouvrir la commande située sous la clé HKCRhttp :
HKCRhttpshellopencommand

C'est à dire, pour l'exemple, le navigateur par défaut (IExplore par
ex)

Si cela fonctionne, vous pouvez choisir l'application que vous désirez
ouvrir selon le même schéma. Vous pourriez même créer une nouvelle
entrée au besoin.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Perlimpinpin
[...]

Non. Il s'agit du clavier d'entrée de gamme de Microsoft. Tout simple
avec 10 touches multimédias. Pas de soft.

--
Perlimpinpin [OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB]
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Perlimpinpin
[...]

OK. Ça a l'air d'être là que ça se passe. Mais sur mon clavier j' ai 6
touches qui lance un programme ou une fonction (Mail, Internet, lecteur
Multimedia, Poste de travail, Calculatrice, Favoris).
Dans la BDR, je n'ai que 5 clés et j'en identifie sans problème 3.
Pour les "Favoris" ? je ne vois comment identifier la clé.

--
Perlimpinpin [OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB]
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Pierre TORRIS
Perlimpinpin a écrit dans ce message
<news:f1sp4d$dnq$ :

[...]

Si vos touches multimedia sérigraphiées fonctionnent, c'est à dire que
si la touche Internet lance bien le navigateur, c'est qu'il y a bien un
pilote 'étendu' là-dessous, même celui par défaut...

Vous ne dites pas ce que réalise actuellement la touche "Favoris".

Avez-vous essayé la clé (relire) :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAppKey6

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Perlimpinpin
[...]

La touche favoris ouvre les favoris lorsque l'explorateur ou internet
explorer est ouvert.

Avez-vous essayé la clé (relire) :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAppKey6

Il n'y a que les clés 15, 16, 17, 18 et 7

Merci !

--
Perlimpinpin [OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB]
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Perlimpinpin*
Dans news:f1sejj$bu6$, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer l'affectation d'une
touche (la touche favoris) sur un clavier Multimédia Microsoft. (pas
de pilote pour ce clavier Microsoft Wired Keyboard)

Merci aux aficionados de la BDR

Tu as regardé dans Clavier du Panneau de config ?
J'ai le Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0A, et c'est là qu'on
peut changer les affectations.
--
Jacquouille la Fripouille

Perlimpinpin
[...]

Comme déjà indiqué plus haut, il s'agit d'un clavier d'entrée de gamme
(Microsoft Wired Keyboard) sans soft. Il utilise ce qui existe par
défaut dans Windows XP.

--
Perlimpinpin [OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB]
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Pierre TORRIS
Perlimpinpin a écrit dans ce message
<news:f1uk3f$gl8$ :

[...]

Ca ne me dit pas si vous avez essayé m'enfin (relire bis).
NB : je conserve tout le thread exprès (bis)

Hormis ces essais (dont la garantie était exclue - loOol). ;-)

Sur le site Microsoft, une recherche rapide de pilotes pour le clavier
"Wired Keyboard" propose les pilotes :

IntelliType Pro 6.1 32-bit for Windows XP (FR ici) :

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/DownloadResult.aspx?prod=m_wk5000&os=XP_32&lang=fre&driverVersion=IntelliType%20Pro%206.1%2032-bit%20for%20Windows%20XP

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Crest Teethgel
Il n'y a que les clés 15, 16, 17, 18 et 7

Information complémentaire

Back (Internet browser) 1
New 29
Calculator 18