Changement d'antivirus dans Windows XP

edmond
Bonjour
Arrivant à la fin des soixante jours de pret de Norton antivirus,
je l'ai desinstallé au profit de Avast antivirus 4.6.
A chaque ouverture de mon ordi. J'ai le message d'Avast suivant:
Avast a detecte que les programmes suivant etaient en cours
execution( Norton antivir/ Symantec antivir)
les deux antivirus ne peuvent pas etre actif en meme temps.
En consequence, le scanner principal a l'acces d'Avast- Bouclier
standart, Bouclier P2P et Bouclier de messagerie instantanee ont
ete desactives.
ce n'arrive pas a desactiver entierement Norton.
Que puis-je faire?
d'avance merci.
--
ezan

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Allez sur le site du support de ce produit (Symantec) et téléchargez un
programme, qui permet la suppression total de cet antivirus.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
edmond
Bonjour,
D'abord, merci pour votre message, mais c'est la version 2003 que j'ai
essayé de désinstallé et je n'ai pas trouvé de programme à tèlècharger pour
supprimer entièrement Symantec-Norton du PC.
Dans les versions 2000,2001et 2002 par contre il y en a.
Je n'ai pas essayé les explications données par a.vouillon.online parce-que
c'est ce
que j'avais fait. avant de télécharger Avast.
Y a t' il une autre possibilité ?
D'vance merci.
ezan