Changement d'huile de W XP: comment faire? HEEELP ROGER LEDIG !!!

Lucie van Pelt
HHHHEEEEELLLPPPP !!!!

Tout est dans la question.

Après combien de kilomètres? C'est cher ? Dois-je acheter un autre XP ?

A+ Roger

Bon courage... ::)
--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Azo3
bonjour Lucie

c'est vrai que Roger a tendance à sauter sur tout ce qui bouge... mais
évitons de mettre des appels personnels dans les titres des messages..

je remets ma camisole...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lucie van Pelt" a écrit dans le message de news:
3nesykx2oud2$
[...]

Bébert le Dromadaire

bonjour Lucie

c'est vrai que Roger a tendance à sauter sur tout ce qui bouge... mais
évitons de mettre des appels personnels dans les titres des messages..

je remets ma camisole...

Prête-la à Roger plutôt...

Avec Lucie van Pelt dans le coin il en aura besoin.
Quel dommage, il nous manquera...

--
Bébert le Dromadaire
Location de Camélidés : "Bebert Rent-A-Camel", partout en Tunisie.

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Salut "Lucie " je pense savoir qui tu es

Si tu veux changer XP change le mais c'est pas nécessaire s'il marche. Et
celui du CD marche toujours.

Cordialement

Roger

[...]

simili-tortue

Salut "Lucie " je pense savoir qui tu es

C'est qui ?

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?

ze Titi
Bonjour Lucie van Pelt

A défaut d'être instructifs, certains posts de ce forum sont réellement
réjouissants !!! lol

Bonne continuation...

--

Ze Titi
Le Chat du Comté de Chester

Bonjour Lucie van Pelt

A défaut d'être instructifs, certains posts de ce forum sont réellement
réjouissants !!! lol

Bonne continuation...

Dès que Roger quitte "la salle" cela met de l'athmosphère !

:D
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

DeepSpeeD
Lucie van Pelt a rédigé
HHHHEEEEELLLPPPP !!!!

Tout est dans la question.

Après combien de kilomètres? C'est cher ? Dois-je acheter un autre XP ?

A+ Roger

Bon courage... ::)

Bonjour :-)

Il n'est pas utlile de changer l'huile sauf si elle devient sale ...
voir ici:
http://www.tomshardware.fr/un_pc_silencieux_refroidi_l_huile_-art-1145-1.html

A+ ;-)))
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Lucie van Pelt

Il n'est pas utlile de changer l'huile sauf si elle devient sale ...
voir ici:
http://www.tomshardware.fr/un_pc_silencieux_refroidi_l_huile_-art-1145-1.html

Merci DeepSpeeD !

Je constate qu'il y a au moins un vrai gentleman sur ce news group
(et compétant en plus !)

Rien à voir avec ce gros lourdaux de Roger qui ne connaît
que la graisse de cochon et la choucroute...
et ne respecte pas LA FEMME !!!

Je vais prendre de l'huile d'olive "Genco Pura" pour mon PC.

::)

Il paraît que Roger doit 100 balles à Nino Berguignole...
Ça ne me surprend pas.
:-O !
--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Azur
lol

news: yeev85k73o4s$.1lwg9lgi1hi44$