changement d'icone pour disques durs

antonem
J'ai un disque dur auquel windows donne pour icone celui d'un lecteur usb
inversement mon lecteur flash usb a pour icone celui d'un disque dur.
Comment modifier cette erreur?
Merci à vous qui allez plancher ...peut-être.
J.L.B

Bidouille62
Bonjour, (2éme envoi; wanadoo "mange" le courrier apparement) :-(

regardes ici:
http://minilien.com/?OYXjBIjfio
Ça pourra t'aider.
Bon bidouillage.:-)

--
Cordialement
Bidouille 62

antonem

[...]

Merci de votre aide, mai hélas trop inexpérimenté, j'ai trop peur de me lancer dans des modifications du registre.
Je pensai à un truc très simple,alors je conserverai l'icône que

m'impose Windows, je vous remercie très sincèrement encore pour votre aide
JLB.

Bidouille62
Bonjour,

antonem nous a ecrit en ce jour du 17/09/2006 à Berck/mer - 18:15:

Merci de votre aide, mai hélas trop inexpérimenté, j'ai trop peur de me lancer dans des modifications du registre.

Désolé, c'est vrai que si vous êtes un "néophyte", il ne vaut mieux pas

s'amuser à jouer avec la BdR. :-(
J'espère qu'un intervenant vous "donnera" une solution qui puisse vous
convenir.

--
Cordialement
Bidouille 62

alain22
Soit G: une partition de C: installée sur un PC (XP Home SP2)de bureau. Ce PC
est en réseau avec un portable (XP Pro) en Wifi par Livebox (depuis
longtemps). Jusqu'à une certaine époque la partition G: avait la même icone
que C:, à savoir un petit disque dur. A la suite de je ne sais quelle
manipulation cette icone s'est transformée en truc banal avec 3 points de
couleur et j'ai perdu la liaison réseau avec le portable. J'ai réussi à
retrouver la liaison réseau entre les 2 PC mais je trouve anormal que cette
icone ait changé et que je ne puisse pas récupérer l'icone d'origine : c'est
trés agaçant de ne pas comprendre!