Changement d'identité après télé charg de pack 1 IE et WXP

Toni AP
Apr=E8s m=E0j par t=E9l=E9 chargement des packs 1 de WXP et IE +=20
OE 6, ma messagerie ne fonctionne plus comme avant.
FAI : WANADOO
Apr=E8s ouverture automatique de OE depuis la fen=EAtre de=20
Wanadoo, j'arrive sur mon identit=E9 principale.
Apr=E8s cela, je n'arrive plus =E0 passer sur les identit=E9s=20
secondaires (les fonctions : changer d'identit=E9 et cr=E9er=20
une identit=E9 ne fonctionnent pas)
Je suis nouveau dans le groupe.*
Merci de me r=E9pondre "en clair" ... Je n'entrave que=20
pouic =E0 lanceur - KITALAKON etc de Jceel.
Un utilisateur parlant plus Fran=E7ais qu'Informagicien=20
pourrait-il me donner la solution pour utiliser ma=20
messagerie (comment virer le lanceur du Kitalakon et=20
comment utiliser ma messagerie ensuite). Merci

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Toni AP pose cette question :

> [...]
| Wanadoo, j'arrive sur mon identité principale.
| Après cela, je n'arrive plus à passer sur les identités
| secondaires (les fonctions : changer d'identité et créer
| une identité ne fonctionnent pas)
| Je suis nouveau dans le groupe.*
| Merci de me répondre "en clair" ... Je n'entrave que
| pouic à lanceur - KITALAKON etc de Jceel.
| Un utilisateur parlant plus Français qu'Informagicien
| pourrait-il me donner la solution pour utiliser ma
| messagerie (comment virer le lanceur du Kitalakon et
| comment utiliser ma messagerie ensuite). Merci

Il est toujours préférable de ne pas installer le cd du Fai car les
versions sont anciennes et viennent modifier les programmes.
Pour le désinstaller c'est dans /panneau de
configuration/ajout/suppression et là tu cherches ce qui fait référence
à Wanadoo. Je ne connais pas son nom exact. Tu cherches sur le disque
aussi des dossiers Wanadoo. Eventuellement tu télécharges le programme
et le driver du modem, il est peut-être sur le cd.
Si tu as l'adsl tu peux consulter la faq pour créer une connexion
manuelle :
http://www.faqoe.com.
Bon courage.

--
Salutations.
:-) Jacques
Lasperches Denis
Bonsoir
Il est toujours préférable de ne pas installer le cd du Fai car les
versions sont anciennes et viennent modifier les programmes.

Ca pour être pas à jour : CD FAI Wa... : version IE5.5 !!!
J'ai galèré en RTC 28800 chez mon beau frère...
Petit Denis