Changement d'identite

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Rien d'important, lorsque je veux changer d'identité, il faut que je
sélectionne l'autre identité deux fois.
La première fois la fenêtre reviens à l'identité actuelle, ensuite je
refais la procédure et j'ai OE s'ouvre avec l'identité choisie.
Boff ;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Barbapoux
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)*
Dans news:%, Jean-Jacques (JJP)
tapota son clavier pour écrire :

[...]

Fichier/Changer d'identité, ça ne marche pas ?
--
Barbapoux