Changement d'opérateur avec portabilité

hash_le_menu
Bonjour!
J'ai résilié mon abonnement Orange (cher, service bidon,
renouvellement mobile débile, engagement systématique pour 2 ans,
etc...) et demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai donc obtenu mon bon de sortie et je consulte les offres desautres
opérateurs. J'ai eu 2 sons de cloches différents pour SFR : lorsqu'on
demande la portablité, on ne bénéficie pas des prix pratiqués sur les
téléphones lors d'un premier abonnement (pour un pack) mais celui pour
le renouvellement. Dans un supermarché un vendeur m'a dit le
contraire. Qui a raison? Savez-vous comment ça se passe chez BT?

Merci mille fois de vos conseils éclairés

Hash

Amiral
Chez bt, tous se passe comme si tu prends un abo avec tarifs et services en
vigueur sauf que tu auras ton num orange avec ton bon de portabilité.
salutations

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/portabilite/

cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr