Changement d'ordinateur

lo43
j'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment rapatrier sur outlook les
mails que je reçois sur l'adresse de laposte.net en plus de ceux que je
reçois sur free.

Serge
"lo43" a écrit dans le message de news:

[...]

Il suffit de configurer ton compte laposte.net !

pop.laposte.net
smtp.laposte.net

Si tu veux envoyer par Free sur la poste.net, il te suffit de mettre le
smtp de free

Serge

Luc
Serge nous a déclaré...

[...]

Pour les comptes @laposte.net, il faut également cocher la case 'Mon serveur
requiert une authentification' dans l'onglet 'Serveurs' des Propriétés dudit
compte.

Si tu veux envoyer par Free sur la poste.net, il te suffit de mettre
le smtp de free

Remarque : Free va très très bientôt mettre en service un blocage du SMTP
sortant qui empêchera d'utiliser un autre serveur que smtp.free.fr pour
expédier un message à partir d'une connexion Free avec la Freebox (lutte
contre les PC zombie et le blacklistage). Comme le serveur de laposte ne
peut être utilisé avec un autre port de sortie que le 25, il faudra
impérativement paramétrer les comptes @laposte.net avec le smtp de Free ou
désactiver le blocage du SMTP sortant dans la console de gestion (on peut
désactiver préventivement ce blocage dans les 'Fonctionnalités optionnelles
de la Freebox' bien qu'il ne soit pas encore effectif).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide