changement d'ordre dans une liste numérotées

2 réponses
isa
Bonjour,
J'ai un petit souci de manip. J'ai créé une liste de questions numérotées
(à partir de "format" "puces ou numéros"). Je souhaite changer l'ordre des
questions, c'est à dire faire passer la question portant le numéro 4 ,par
exemple, avant la question portant le numéro 2. Comment faire cette
manipulation ? Est-ce je dois faire un copier ou couper-coller ? Dans quelle
ordre effectuer cela ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa car je
n'ai pas envie de tout mélanger et de ne plus m'y retrouver.
Merci d'avance aux experts de ce forum.

2 réponses

AB
Bonjour isa,
Rien de plus simple : tu sélectionnes la ligne de la question 4, et tu la
fais glisser au dessus de la question 2 : la renumérotation est automatique.
(l'ancienne question 2 va devenir 3, et ainsi de suite...)
AB

"isa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un petit souci de manip. J'ai créé une liste de questions numérotées
(à partir de "format" "puces ou numéros"). Je souhaite changer l'ordre des
questions, c'est à dire faire passer la question portant le numéro 4 ,par
exemple, avant la question portant le numéro 2. Comment faire cette
manipulation ? Est-ce je dois faire un copier ou couper-coller ? Dans
quelle
ordre effectuer cela ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa car je
n'ai pas envie de tout mélanger et de ne plus m'y retrouver.
Merci d'avance aux experts de ce forum.

isa
Je viens d'essayer. Ça marche ! Merci beaucoup.

"AB" wrote:

Bonjour isa,
Rien de plus simple : tu sélectionnes la ligne de la question 4, et tu la
fais glisser au dessus de la question 2 : la renumérotation est automatique.
(l'ancienne question 2 va devenir 3, et ainsi de suite...)
AB

"isa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un petit souci de manip. J'ai créé une liste de questions numérotées
(à partir de "format" "puces ou numéros"). Je souhaite changer l'ordre des
questions, c'est à dire faire passer la question portant le numéro 4 ,par
exemple, avant la question portant le numéro 2. Comment faire cette
manipulation ? Est-ce je dois faire un copier ou couper-coller ? Dans
quelle
ordre effectuer cela ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa car je
n'ai pas envie de tout mélanger et de ne plus m'y retrouver.
Merci d'avance aux experts de ce forum.